Maison Crans-Montana

Villa Saphir B

Monica Lopes

Maison Crans-Montana

Maison Crans-Montana

Villa Saphir B

Partager ce bien

Caractéristiques

Ref.6585

  • 5.5 pièces
  • 4 chambres
  • 1 salle de bain
  • 250m2 surface habitable
  • 250m2 surface pondérée
  • 665m2 surface parcelle

Villa Saphir B

Prix : CHF 1'750'000.-

Nichée à Chermignon d’En-Haut, sur la Route du Bouillet, la Villa Saphir B séduit par ses lignes contemporaines et sa situation paisible, tout près de Crans-Montana.

Édifiée en 2021 sur trois niveaux, cette villa individuelle développe environ 250 m² de surface habitable nette. Elle comprend 5.5 pièces, dont 4 chambres et 3 salles de bain, auxquelles s’ajoutent un WC séparé et un garage double. Une pompe à chaleur assure le chauffage. Le séjour ouvert sur la cuisine communique avec une terrasse d’environ 37 m², bordée de verre, qui offre une vue sur les montagnes.

Implantée sur une parcelle de 665 m², la villa profite d’un cadre résidentiel au caractère villageois. Elle est proposée à la vente en résidence principale.

Plus de photos

Plus de photos

Situation du bien

Contacter votre conseiller

    * Champs requis

    Prendre rendez-vous pour un premier contact

    company-logo Local knowledge, globally connected

    L'excellence, la confiance, l'intégrité et la discrétion

    Naef Prestige appuie son expertise sur ces quatre valeurs essentielles. Notre mission est de répondre aux attentes de notre clientèle nationale et internationale dans les transactions de biens d’exception.

    Vous souhaitez vendre votre bien immobilier ?

    En savoir plus