Maison St-Prex
Exception et raffinement, pied-dans-l’eau.
Lucie Bovay
Maison St-Prex
Maison St-Prex
Exception et raffinement, pied-dans-l’eau.
Caractéristiques
Ref.1047
- 10 pièces
- 5 chambres
- 5 salles de bain
- 720m2 surface habitable
- 720m2 surface pondérée
- 3767m2 surface parcelle
Exception et raffinement, pied-dans-l’eau.
Prix sur demande
Située au bord du Lac Léman, cette propriété exclusive dispose d’un accès direct et privé au lac.
Avec sa forme hémisphérique en parfaite harmonie avec le lac, elle a été conçue par le célèbre architecte suisse Tschumi au milieu des années 50 et totalement restaurée au cours d’un processus méticuleux de 3 ans avec des matériaux de haute qualité.
Avec une hauteur sous plafond très appréciable, la propriété offre un généreux salon avec un mobilier sur mesure fait à partir de matériaux rares et précieux : poignées de portes et fenêtres en laiton massif avec logo de la villa, marbre, pierre italienne…
La cuisine est entièrement équipée avec des appareils électroménagers Gaggenau, une robinetterie Gessi, un présentoir à vin, et bien d’autres équipements qui sauront satisfaire les plus exigeants.
Pied-dans-l’eau, la villa dispose d’un accès privé au lac avec un port privé pour 6 bateaux. L’espace extérieur offre une zone de barbecue au bord du lac, un salon suspendu à la ligne de flottaison, une petite plage de gravier et une piscine couverte en mosaïque conçue par un architecte parisien, avec sauna vapeur, musique sous-marine, jets de nage et jardin méditatif japonais.
Une salle de cinéma en plein air, un sauna extérieur avec vue sur le lac, des plantes et arbres rares et des sculptures d’artistes de renom sont autant de privilèges qui font de cette propriété un endroit idyllique.
Plus de photos
Situation du bien
Proximité
Contacter votre conseiller
Lucie Bovay
L'excellence, la confiance, l'intégrité et la discrétion
Naef Prestige appuie son expertise sur ces quatre valeurs essentielles. Notre mission est de répondre aux attentes de notre clientèle nationale et internationale dans les transactions de biens d’exception.