Maison Chancy
Maison villageoise de 580 m²
Mehdi Bennassar
Maison Chancy
Maison Chancy
Maison villageoise de 580 m²
Caractéristiques
Ref.35067
- 12 pièces
- 4 chambres
- 5 salles de bain
- 580m2 surface habitable
- 616m2 surface parcelle
Maison villageoise de 580 m²
Prix : CHF 3'950'000.-
Située au cœur de la commune de Chancy dans un environnement rural et villageois, à deux pas de nombreux commerces, cette propriété de charme dispose d’une surface habitable de 580 m².
Composée de 12 pièces réparties sur trois niveaux, la villa comprend un séjour lumineux avec cheminée en pierre, une très belle cuisine totalement équipée, une salle à manger, ainsi qu’un spacieux séjour avec salle de projection donnant accès à une grande terrasse aménagée, puis une salle de sport totalement équipée.
Le premier étage se compose d’une suite parentale avec un salon avec cheminée, d’un dressing et d’une salle de bains balnéothérapie ainsi que trois chambres à coucher avec cheminée et salles de bains attenantes.
Le dernier étage, sous les combles, offre avec une grande chambre à coucher avec salle de bains et dressing totalisant une surface de 81 m².
Cette maison de village profite d’une vue dégagée sur les environs. Le jardin joliment paysagé et entretenu et la piscine extérieure semi-couverte, lui confère une atmosphère de sérénité. Une belle tourelle abritant une cave à vin et une cave s’ajoute à cet extérieur.
Deux places couvertes, deux places non couvertes ainsi que deux box à deux minutes à pied en copropriété complètent ce bien d’exception.
Plus de photos
Situation du bien
Proximité
Connectez-vous et bénéficiez de services exclusifs
My Naef, votre espace personnalisé
- Téléchargement de la brochure
- Création de vos alertes mail
- Gestion de vos biens favoris
- Propositions personnalisées
Contacter votre conseiller

L'excellence, la confiance, l'intégrité et la discrétion
Naef Prestige appuie son expertise sur ces quatre valeurs essentielles, Notre mission est de répondre aux attentes de notre clientéle nationale et internationale dans les transactions de biens d’exception.