Maison Anières
Maison de village avec dépendance
Mehdi Bennassar
Maison Anières
Maison Anières
Maison de village avec dépendance
Caractéristiques
Ref.37108
- 9 pièces
- 3 chambres
- 3 salles de bain
- 172m2 surface habitable
- 272m2 surface utile
- 396m2 surface parcelle
Maison de village avec dépendance
Prix sur demande
Située sur la très prisée commune d’Anières, à proximité du centre du village et des transports publics. Elle a été érigé dans un environnement calme et résidentiel, avec une vue partielle sur le lac et le Jura, cette maison de village rénovée avec goût, profite d’une surface utile de 272 m², distribuée sur 3 niveaux.
En effet, la commune d’Anières offre une douceur de vivre à ses habitants par sa situation idéale, à seulement 10 kilomètres du centre-ville de Genève et à quelques pas du lac Léman. Commune viticole et agricole, de nombreux hectares de vignes et champs peuplent ses sols, lui conférant une atmosphère villageoise et bucolique. Par sa proximité immédiate avec le lac, elle fait profiter à ses habitants de nombreuses activités nautiques. À quelques encablures seulement des trépidations de la vie citadine du Grand Genève, vous profiterez des joies de la campagne genevoise.
La propriété bénéficie d’une dépendance donc de deux entrées indépendantes et de deux accès en voiture . L’ensoleillement est optimal grâce à son orientation Sud-est-ouest.
Cette propriété est idéale pour une famille en quête d’un projet de vie, aux portes de Genève et à seulement quelques minutes des prestigieuses écoles.
Plus de photos
Situation du bien
Proximité
Connectez-vous et bénéficiez de services exclusifs
My Naef, votre espace personnalisé
- Téléchargement de la brochure
- Création de vos alertes mail
- Gestion de vos biens favoris
- Propositions personnalisées
Contacter votre conseiller

L'excellence, la confiance, l'intégrité et la discrétion
Naef Prestige appuie son expertise sur ces quatre valeurs essentielles, Notre mission est de répondre aux attentes de notre clientéle nationale et internationale dans les transactions de biens d’exception.