Envie d’être propriétaire dans les Alpes ?

Découvrez les différentes facettes des stations Verbier, Villars, Grimentz ou encore Champéry, et trouvez votre futur logement de rêve à la montagne parmi de nombreuses offres !

VERBIER

1500 m   412 km de pistes   82 installations

Située dans le canton du Valais en Suisse romande, la station de ski de Verbier se trouve à 1500 mètres d’altitude dans un paysage magnifique et ensoleillé. Verbier est particulièrement apprécié des amateurs de freeride qui y trouvent un terrain de jeu grandiose. Avec son domaine skiable très étendu et son fort taux d’enneigement de novembre à avril, Verbier est le lieu de nombreux événements, festivals et autres compétitions. La station occupe la grande partie de ce plateau ensoleillé ouvert vers le sud-ouest sur le massif des Combins et celui du Mont-Blanc.

VILLARS

1200 m   100 km de pistes   34 installations

Villars se trouve au cœur des Alpes Vaudoises, sur un balcon naturel orienté plein sud. La station offre depuis plus de 150 ans un large choix d’activités sportives et de détente aux familles et aux visiteurs de tous âges, à l’écart de l’agitation citadine. Tous les plaisirs des vacances sont proposés dans un cadre idyllique, offrant un panorama grandiose s’étendant du Lac Léman au Mont-Blanc. De vieux chalets ancestraux côtoient des constructions récentes en bois et en pierre, tout cela afin de garder une harmonie qui se fond parfaitement au décor naturel.

GRIMENTZ

1570 m   115 km de pistes   21 installations

Grimentz est une station de ski des Alpes valaisannes, située dans le Val d’Anniviers, à 1570 m d’altitude. Village pittoresque et fleuri en période estivale, au patrimoine préservé, elle occupe en outre un site magnifique qui en font un lieu prisé aussi bien des amateurs de sports d’hiver que des randonneurs. Le domaine skiable de Grimentz s’étend sur 20 hectares, depuis les Becs de Bosson jusqu’à 2900 m d’altitude. Depuis les hauteurs, une splendide vue panoramique du Val d’Anniviers et de la vallée du Rhône s’offre à vous.

CHAMPERY

1050 m   650 km de pistes   197 installations

Situé dans le district de Monthey, dans le sud du Valais, Champéry est un charmant village suisse qui a su préserver son patrimoine architectural et la Nature environnante, tout en y intégrant les infrastructures nécessaires à une station de ski moderne et sécurisée. Nichée au cœur du Val d’Illiez, au pied du massif des Dents du Midi, elle fait la joie des skieurs en raison de son accès direct au domaine des Portes du Soleil, mais aussi des familles grâce à ses structures adaptées pour les enfants.

CONTACTEZ-NOUS

Intéressé pour acheter un bien à la montagne ?  Nos professionnels vous accompagnent tout au long de votre projet.

Remplissez dès à présent le formulaire et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

* Indications requises

Naef Prestige  | Knight Frank Agence Alpes suisses Annabelle Common 
T. +41 22 839 38 88