Appartement Puidoux
Appartement neuf de 4.5 pièces au 3ème étage d’un complexe résidentiel et sportif, à vendre à Puidoux / Chexbres
Thomas Geiser
Appartement Puidoux
Appartement Puidoux
Appartement neuf de 4.5 pièces au 3ème étage d’un complexe résidentiel et sportif, à vendre à Puidoux / Chexbres
Caractéristiques
Ref.28668
- 4.5 pièces
- 3 chambres
- 3 salles de bain
- 102.9m2 surface habitable
Appartement neuf de 4.5 pièces au 3ème étage d’un complexe résidentiel et sportif, à vendre à Puidoux / Chexbres
Prix : CHF 1'790'000.-
Entouré d’une nature préservée et dominant les vignes du Lavaux, un nouveau projet immobilier est en train de voir le jour. Les Terrasses de Lavaux, à Chexbres, comprendront 43 appartements, dont de magnifiques attiques.
L’accent est mis sur le sport et le bien-être avec une piscine semi-olympique, des courts de tennis, une grande salle de sport et des équipements de fitness de pointe.
Le lieu à lui seul fait déjà rêver! C’est sur un terrain de plus de 22 hectares, à Chexbres où s’élevait autrefois le Grand Hôtel du Signal, que s’intégreront, au cœur d’une nature authentique, loin de l’agitation et du bruit de la ville, Les Terrasses de Lavaux, dominant les vignes du Lavaux, ce site à la beauté exceptionnelle classé au Patrimoine mondial de l’Unesco. Le regard glisse sur l’horizon, embrassant doucement un panorama à couper le souffle sur la région lémanique. C’est cette vue unique que les futurs propriétaires des Terrasses de Lavaux pourront admirer de leur balcon ou de leur terrasse.
Le bâtiment, composé du rez-de-chaussée, plus quatre étages et attiques, comprendra 43 appartements allant du 2.5 pièces de 55 m2 au 5.5 pièces en attique, d’une surface de 278 m2.
La sobriété de l’architecture met en scène la nature grâce à de grandes baies vitrées permettant d’admirer le paysage et de laisser pénétrer la lumière. Les appartements affichent de généreuses hauteurs sous plafond et un niveau de finitions extrêmement soigné.
Un hôtel et un restaurant semi-gastronomique compléteront bientôt ce complexe d’exception. Un service d’étage sera assuré aux résidents.
VENTE AUTORISÉE AUX ÉTRANGERS NON RÉSIDENTS
* * * * *
Ce superbe appartement de 4.5 pièces de 103 m2 habitables est composé d’un séjour avec accès sur un balcon de 6.60 m2, d’une cuisine ouverte et agencée, de trois chambres à coucher dont une avec une salle de bains privative, d’une salle de douche et d’un wc visiteurs.
* * * * *
N’hésitez pas à consulter notre site internet : www.les-terrasses-de-lavaux.com
Plus de photos
Découvrir le projet immobilier
Pour prendre connaissance des détails du projet, tels que les différents lots disponibles ou les plans, veuillez consulter le site internet dédlé.
AUTRES LOTS DISPONIBLES
Etage | pièces | chambres | Surface habitable | Prix | |
---|---|---|---|---|---|
3ème étage | 4.5 | 3 | 102.9m2 | CHF 1'790'000.- | Detail du bien |
2ème étage | 4.5 | 3 | 149m2 | CHF 2'850'000.- | Detail du bien |
2ème étage | 3.5 | 2 | 100.3m2 | CHF 1'720'000.- | Detail du bien |
Rez-de-chaussée | 4.5 | 3 | 127m2 | CHF 1'780'000.- | Detail du bien |
Situation du bien
Proximité
Connectez-vous et bénéficiez de services exclusifs
My Naef, votre espace personnalisé
- Téléchargement de la brochure
- Création de vos alertes mail
- Gestion de vos biens favoris
- Propositions personnalisées
Contacter votre conseiller

L'excellence, la confiance, l'intégrité et la discrétion
Naef Prestige appuie son expertise sur ces quatre valeurs essentielles, Notre mission est de répondre aux attentes de notre clientéle nationale et internationale dans les transactions de biens d’exception.