Superbe villa individuelle avec vue sur le lac et les Alpes

La description

Cette superbe villa se situe à Auvernier, localité et ancienne commune suisse du canton de Neuchâtel, située dans le district de Boudry. En janvier 2013, Auvernier a fusionné avec Bôle et Colombier pour donner naissance à la nouvelle commune de Milvignes. Cette commune est comme un vin, un mélange subtil de cépages, qui va prendre du caractère et de l’ampleur avec l’âge. La comparaison n’est pas anodine, quand on sait que Milvignes est aujourd’hui la plus grande commune viticole du canton de Neuchâtel, avec 145 hectares de vignes !

S’étendant du bord du lac de Neuchâtel jusqu’au pied des montagnes, Milvignes jouit d’une situation permettant de nombreuses activités. Un port, des rives appréciées des baigneurs, des vignobles et des forêts, invitent à la promenade et à la découverte.

La propriété de 8.5 pièces, construite en 1972 bénéficie d'un magnifique emplacement avec une vue imprenable sur le lac et les Alpes.

De nombreuses rénovations ont été entreprises en 2004 et, plus récemment, en 2007 par la construction d'un garage double et l’installation de la piscine à débordement, rénovée d'ailleurs cette année. (Store chauffant et nage à contre-courant).

Au rez-de-chaussée, vous serez accueilli par un magnifique hall d'entrée muni d'un WC visiteurs et de vestiaires. Vous accédez ensuite à un grand séjour avec cheminée ouvert sur la cuisine agencée et la grande salle à manger sur deux niveaux située dans la véranda. Une suite parentale climatisée complète le rez-de-chaussée qui est composée d'un dressing, d'une salle de douche, de la chambre suivi en enfilade par un espace jacuzzi avec une superbe vue sur le lac.

A l'étage, vous trouverez 3 chambres avec une grande salle de douche ainsi qu'une grande pièce où il est possible d'ajouter une deuxième salle de bain ou une cuisine (canalisations prêtes).

Le sous-sol entièrement excavé est muni également d'une entrée indépendante à l'Est. Vous y trouverez près de l'entrée une chambre et une salle de douche avec sauna-hammam et un sauna à infrarouge, ce qui pourrait le cas échéant constitué un petit studio. Une cave à vin, une cave(abri), un local chauffage (chauffage neuf - 2017), une buanderie, ainsi qu'un disponible (espace cinéma) complètent ce sous-sol.

Partager

À Vendre
Maison
Auvernier

CHF 3'400'000.-
Nombre de pièces 8.5
Surface parcelle 2056 m2
N° de dossier 28962

Giliane Storrer


032 737 27 50

courtage.ne@naef.ch
  • Me rappeler
  • Demander une visite

Suggestions

Valangin

CHF 2'850'000 .-

Maison, 20 pièces

Neuchâtel

CHF 2'500'000 .-

Maison, 10.5 pièces

Montmollin

CHF 3'200'000 .-

Maison, 12 pièces